La Bête | $SYNOPSIS

Parfois, les bruits dans les fourrés peuvent venir d’un monstre.

Affiche pour La Bête

Idris Elba (Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw, L’escadron suicide) est à l’affiche dans un thriller palpitant qui nous entraîne sur les traces d’un père et de ses deux filles adolescentes, tous les trois pris en chasse par un lion monstrueux et sans pitié qui tente de prouver qu’il est le seul et ultime prédateur de la savane.

Elba interprète le Dr. Nate Daniels, nouvellement veuf, qui retourne en Afrique du Sud où il avait rencontré sa femme, pour un voyage organisé avec ses filles, au cœur d’une réserve sauvage dirigée par Martin Battle (Sharlto Copley de la série Poupée russe, Maléfique), un vieil ami de la famille également biologiste de la faune. Mais le voyage qui devait leur être salutaire se transforme en une redoutable lutte pour la survie, lorsqu’un lion qui a échappé à de sanguinaires braconniers commence à les suivre et à les épier, convaincu que les humains sont tous ses ennemis.

Iyana Halley (La haine qu’on donne, la série Notre vie) interprète le rôle de Meredith, la fille de 18 ans de Daniel et Leah Sava Jeffries (des séries Rel et Empire) interprète le rôle de Nora, sa fille de 13 ans.

Du cinéaste intimiste et réaliste Baltasar Kormákur, réalisateur d’Everest et de Quitte ou double et Contrebande d’Universal Pictures, La Bête est produit par Will Packer, le producteur à succès de Girls Trip, et de la franchise Mise à l’épreuve, et de films pour ados qui se sont placés en tête du box-office américain dont Cours du soir, Double trahison et Think Like a Man, par James Lopez, président de Will Packer Productions, et par Baltasar Kormákur. Le film est écrit par Ryan Engle (Ravages, Sans arrêt) d’après une histoire originale de Jaime Primak Sullivan. Jaime Primak Sullivan et Bernard Bellew sont les producteurs exécutifs du film.

Réalisé par

Baltasar Kormákur

Scénario de

Ryan Engle

Casting

Idris Elba
Sharlto Copley
Iyana Halley
Leah Sava Jeffries

Produit par

Will Packer
James Lopez
Baltasar Kormákur

Producteurs exécutifs

Jaime Primak Sullivan
Bernard Bellew

Affiche pour La Bête

,